Savon au lait de chèvre

11,58 €
TTC

Savon au lait de chèvre 

Utilisation en masque et en lavage quotidien pour lutter contre l'acné et les imperfections de la peau.

En usage quotidien classique  et en masque .

En direct: 1 Visiteurs en ce moment
 
 
 
Quantité
Rupture de stock

Le savon au lait de chèvre est un allié pour lutter contre les problèmes de peau tel que l'acné et les imperfections. Celui-ci est anti-bactérien et anti-fongique ,il agit sur léczema et le psoriasis et soulage également les irritations et démangeaisons.

Le savon au lait de chèvre laissera votre peau plus lisse et plus jeune car l'effet est essentiellement anti-âge .

Utilisation:

En masque, appliquez le savon sur la peau mouillée à l'aide d'un pinceau après l'avoir fait mousser ou avec les mains et appliquer sur le visage en évitant les contours des yeux, ou sur le corps , laissez sécher 3 à 5 minutes puis se rincer.

Notre savon au lait de chèvre convient parfaitement pour la peau de bébé car il lutte ainsi contre l'eczéma du nourrisson. Lors d'une acné sévère ne vous inquiéter pas de voir sortir les boutons dans un premier temps car le savon les assèches par la suite, et à force d'utilisations.

Conseils :

Pour un traitement efficace sur les adolescents, usage quotidien du savon matin et soir, et une utilisation en masque 2 fois par semaine, on peut appliquer quelques gouttes d'huile d'argan après avoir sécher la peau ( l'huile d'argan est non comodaégone et hydrate la peau).

Fiche technique

Quantité
1
Composition
Sodium Olivate,Sodium Cocoate, Aqua/Water ,Parfum/(Fragrance)*,Glycerin,Goat Milk,Prunus Amygdalus Duclis ( sweet almond) oil, saponaria officinalis ( rosemary) leaf extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil , pogostemon cablin oil, citrus aurantium, bergamia ( bergamot) fruit oil, citrus reticulata peel oil, tetrasodium glutamate diacetate, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, sodium chloride, limonene, lianlool *parfum naturel aux huiles essentielles
Utilisation
Appliquer le savon sur la peau mouillée. Frotter jusqu’à obtention d’une mousse puis rincer à l’eau claire. En masque, frotter le savon sur la peau mouillée, laisser sécher 3 à 5 minutes puis se rincer.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Commentaires (2)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.