Comment bien appliquer un bain d'huile

Comment bien appliquer un bain d'huile ?

Les conditions idéale pour appliquer un bain d'huile capillaire, sont : d'humidifier légèrement les cheveux ( eau florale ou eau minérale) , on brosse les cheveux et on passe à l'étape suivante.

Prendre l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'huile , la repartir sur le cuir chevelu et passer au massage du cuir chevelu environs 5 minutes .. ensuite on passe au coiffage de la racine au longueurs pour arriver sur les pointes.Une fois que le cuir chevelu est recouvert de l'huile choisie , on reprend une cuillère à soupe d'huile et on l'applique sur les longueurs et pointes . Il faut que la masse capillaire soit recouverte d'un léger film gras. 

Une fois le bain d'huile appliquer, vous pourrez attacher vos cheveux ou faire une natte , puis mettre un bonnet ou entourer les cheveux de cellophane et mettre un foulard pour protéger votre oreiller . Le bonnet ou cellophane servira à garder les cheveux au chaud se qui permettra d'ouvrir l'écaille du cheveux et ainsi permettre aux actifs contenus dans l'huile de pénétrer facilement à l'intérieur de la fibre capillaire . 

Pour une réparation intense du cheveux, il est idéalement recommander de laisser poser le soin toute la nuit et de procéder au shampoing habituel le lendemain matin.

Vous trouverez sur notre site internet 2 soins à appliquer en bain d'huile : L'huile de serpent pour les cheveux très abimer , et le soin profond idéale pour les cheveux afros .

Pour réparer vos cheveux rapidement tout en évitant la perte des cheveux et activer la repousse, faites un bain d'huile par semaine pendant 2 mois et constater les résultats .

https://www.medusaoil.fr/fr/12-soins-cheveux

dimanche lundi Mardi Mercredi jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre