Huile de Serpent

32,50 €
TTC

L’huile de Serpent est un mélange d huiles végétales ayant des propriétés bénéfiques pour les cheveux. Un soin complet et naturel pour tout types de cheveux à utiliser une a deux fois par semaine en bain d'huile.

RUPTURE / REASSORT LE 1 ER JUIN

Packaging écologiquement durable , recyclé et recyclable.

En direct: 1 Visiteurs en ce moment
 
 
 
Quantité
Rupture de stock

¨L'huile de serpent¨est un melange d'huiles végétales ayant des propriétes bénéfiques pour les cheveux. Répondant à la plupart des besoins de vos cheveux.

Hydratante, fortifiante, anti-chute et antipelliculaire, l'huile de serpent Medusa Oil est le rémede ultime pour vos cheveux. Comme éxpliqué plus haut, l'huile de serpent est un mélange comprenant plusieurs huiles.

Toutes ces huiles apportent aux cheveux hydratation et vitamines qui constitute une véritable cure de jouvence pour vos cheveux. Prendre soin des cheveux, mais aussi pour les réparer et les protéger.

On peut donc l'utiliser sur les cheveux très abimés ou même brûlés afin de les réparer et leur redonner un aspect normal.

L'huile de serpent Medusa Oil, est en outre capable  de donner brilance et douceur aux cheveux les plus secs, mais son effet est sensiblement moins notable sur les cheveux qui ont tendance à vite graisser car ceux ci nécessitent  par définiton un plus grand nombre de shampoings.

Bienfaits de l'huile de serpent en bain d'huile capillaire :

Qu'est-ce qu'un bain d'huile? 

Vous cherchez à soignez au mieux vos cheveux abimés? Le bain d'huile est l'allié dont vous aurez besoin. Il permet une application efficace et naturel pour nourrir et hydratez vos cheveux secs et cassants. L'huile de serpent Medusa Oil contient 8 huiles végétales naturels et de qualité supérieur. Tout pour une action complète sur le cuir chevelu de la racine aux pointes . Nutrition, brillance, souplesse, anti-chute.. pour retrouver une superbe chevelure!

Quelques précautions doivent tout de même être respectées : pas besoin d'appliquer beaucoup de matière sur vos cheveux, ne laissez pas le bain d'huile plus d'une nuit sur la tête au risque de "saturer" le cheveux en huile et donc de provoquer l'effet inverse souhaité.

Comment l'appliquer?:

 On applique de la racine aux pointes sur cheveux secs ou mouillés en ayant pris soin de se démêler les cheveux. Un massage du cuir chevelu aide à stimulation de la circulation sanguine . Vous pouvez ensuite portez un bonnet de bain ou entourer la tête de cellophane la veille de votre shampoing pour gardez ainsi le soin toute la nuit et profitez des vertus de chaque huile que compose le mélange.

Comment laver?:

L'étape du shampoing est important pour une routine capillaire réussie. Elle vous garantit d'avoir une crinière démelée, soyeuse et sans résidus d'huile. Rincez correctement vos cheveux à l'eau tiède et appliquer un premier shampoing en massant le crâne. Rincez à nouveau puis appliquez une deuxième fois votre shampoing .Accentuez le lavage des longueurs pour vous débarrasser de surplus d'huile.Procédez à l'étape après-shampoing.L'huile de serpent est adaptée à tout les types de cheveux ( asiatique, afro, maghrébin, européen..)

Fiche technique

Composition
Argana spinosa kernel oil, Cocoes Oleum Avocado Oil, Caster Oil, Mustard Oil,Black Cumin, Mutat Oleum, Keratin, VItamine E
Utilisation
En bain d’huile : Répartissez l’huile sur l’ensemble de votre chevelure de la racine jusqu’aux pointes. Massez votre cuir chevelu pour activer la micro circulation. Une fois l’huile répartie sur l’ensemble des cheveux et du crâne, couvrir le tout à l’aide d’une charlotte/cellophane . Laisser agir durant une nuit complète , rincer et procéder au lavage habituel le lendemain matin.
Bienfaits
Fortifie et nourrie les cheveux agressés, accélère la croissance et freine la chute. Donne de la brillance, de la souplesse , les adoucis , élimine les pellilcules. Medusa Oil lutte aussi contre l’éczema et assaini le cuir chevelu.

Références spécifiques

Commentaires (21)
Note